mercredi 2 mars 2016

La pause décors


Voilà qu'après plusieurs mois à peindre de la figurine, Eldars, Nécrons et Space Marine, j'ai eu ma période décors juste avant d'attaquer mes Tojets. 

Avant-hier j'ai presque terminé une petite barricade antichars qui ressemble à ça :











Ensuite je me suis offert un joli complexe industriel chez Klip'N'Play, de la bonne came en carton dur imperméable, modulable et montable assez rapidement, je vous laisse juger de l'aspect des bâtiments, perso je trouve le rendu nickel : 




Avec un sympathique bâtiment en ruine modulable avec les autres pièces.



Ça fera une belle pièce centrale de décor autour de laquelle s’écharper joyeusement. Vivement des photos sur la table de jeu !

Au fait, voici ce que donnent les deux bâtiments ci-dessus une fois rangés:  

Pratique quand on a un petit appartement...
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire